Album de mariage

Publié le

J'ai suivi vos conseils...
Voici le résultat final de mon album photos pour le mariage de mon amie Désirée.



La photo que j'ai choisie de mettre en introduction sur la 1ère page est très particulière...
Le mariage a été célébré en plein air, devant le mur des lamentations à Jérusalem, lieu saint entre tous. L'ambiance était magique.
Chez nous, nous croyons que lorsqu'un couple se marie sous la voûte du firmament à la nuit tombée, l'âme des ancêtres se manifeste pour se joindre aux invités et célébrer avec tous, cet heureux événement.
Quand j'ai développé  la photo, ci dessous en gros plan, elle était complètement floue. Les mariés sous le dais nuptial, les proches sont pratiquement invisibles... seuls quelques "farfadets" semblent danser autour de la "Houpa" (dais nuptial tenu par 4 amis intimes du couple).
N'est-ce pas incroyable ?




Publié dans Mes cadeaux brodés

Commenter cet article

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 19/05/2008 08:01

Une bien jolie légende pour accompagner de nouveaux mariés .L'album que tu leur as offert est magnifique et cette photo laisse libre court à l'imagination de chacun . Et il n'est pas interdit de croire et de rêver ! Alors, oui les ancetres étaient peut être présents à cette jolie cérémonie

Merci pour ta visite
MAMINOU

piroshka 08/05/2008 20:55

Surprenante cette photo ! Il faut y croire .
L'album est très beau . Bises Edith

Hélène 08/05/2008 15:46

moi aussi j'y crois ..............
les mêmes farfadets près du pont des soupirs quand j'étais à Venise et que je pensais très fort à mon ami disparu 2 ans plus tôt ....