Devinez quoi...

Publié le

Incroyable, mais vrai !
Ce matin aussi, j'ai eu ma surprise
Cette fois, c'est Marie qui m'a gâtée.
Voyez plutôt...

Un petit mot et un joli sachet... qu'y a -t-il dedans ?
Des merveilles... "Une noisette boy", 2 échevettes de fils DMC, une bougie "Rose" et pleins de petites perles !
Le tout dans mes coloris favoris :les roses, les mauves, le parme...
Merci de tout coeur Marie

Encore une journée qui commence gaiement...

Je vous mets un gros plan pour vous permettre de mieux admirer ;0))
Ps : Marie est la maman de Dodi dont voici le blog: http://lesbidouilleuses.canalblog.com/
de Missfil dont le blog est : http://jebrode.canalblog.com/
et de Filharmonie : http://filharmonie.canalblog.com/
C'est une famille de brodeuse, quoi... ! ;0)

Publié dans Pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Rolande...j'ai adoré le ton positif de ton témoignage...et je me suis retrouvée dans ta réaction vis à vis des médecins...<br /> Je leur ai juste dis "c'est ce qu'on va voir" et refusé la chimio...et ca fait 20 ans bientôt...je suis toujours là :) <br /> Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur le site de notre association de malades...si tu as le temps, peut être pourras tu y mettre un petit coucou ? Je te donnes le lien sur la page en question, même si je ne sais pas si ca va être accepté sur ce site ? <br /> http://alte-asso.org/forumphp/viewtopic.php?p=3622#3622<br /> <br /> Merci pour ce beau témoignage pour tous ceux qui s'interrogent...dont je fais partie...<br /> Gros bisous !
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> Je suis allée sur le site de alte-asso, mais il faut s'inscrire pour pouvoir y mettre un message. J'attends toujours la validation de mon inscription...:0( ??!!<br /> Je suis contente que mon témoinagne puisse aider  et si toujours prête à répondre à tous les messages persos ou laissés sur mon blog.<br /> A bientôt,<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
Ehehe je connaissais MissFils et MissHarmony mais pas leur filiation ni leur maman !!!<br /> <br /> Joliement gatée<br /> <br /> MAMINOUq
Répondre
J
Quelle gâtée....Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Je comprends que tu sois contente de ces cadeaux surprises. Les couleurs sont si jolies<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
merci Rolande pour tous tes com sur mon blog, tu as fais exploser mon compteur...<br /> amicalement<br /> chris
Répondre