Virade du coeur

Publié le









Nous avons tou(te)s répondu présent(e)s à l'appel de Catherine ( http://fionella.free.fr/) et de Michèle ( http://brodeuse92.free.fr/) !

Elles ont fait appel au bon coeur et à l'entraide des brodeuses pour les réunir autour d un projet commun destiné à la Virade de l' Espoir (Sceaux 92) en faveur de la lutte contre la mucoviscidose (en accord avec l 'association Vaincre La mucoviscidose).
Pour en savoir plus, pour vous inscrire ou tout simplement pour voir les magnifiques ouvrages déjà réalisés qui seront mis en vente au profit de l'association, allez sur le blog :
http://virade.du.coeur.free.fr/index.php?Realisationse

Voici mes réalisations qui seront envoyées dés demain.
Deux boites que j'ai pris bcp de plaisir à faire, d'autant plus que c'est pour une bonne cause !

Je tiens à remercier Donna Kooler qui m'a donné l'autorisation d'utiliser une de ses grilles (la souris) pour réaliser le couvercle de ma boite en bois. J'ai rajouté un charme qui rappelle le motif et la petite phrase.


Comme je suis du genre à mettre la charrue avant les boeufs... j'avais brodé le motif de la petite souris avant de lire le règlement publié sur le blog de "brodeuse 92",  spécifiant que  seules les grilles mises gracieusement à la disposition des brodeuses par certaines créatrices généreuses seraient acceptées.

Sur les conseils de Myriam, j'ai écrit un mot à Donna Kooler lui expliquant ma requête et sans hésiter, elle m'a donné son accord.

La deuxieme grille a été mise à la disposition des brodeuses sur le site d'Aurelle.
http://aurelle.over-blog.com
Je crois même que le modèle a été spécialement créé pour la virade du coeur ??!!

Merci à elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Rolande<br /> Tout est très beau , ma participation pour les virades est déjà arrivé sur le blog<br /> Je viens de recevoir ton colis , merci , tu es adorable , le casier sera magnifique+++++++<br /> Très bonne journée ici dans les Ardennes il fait 30degrés YOUPI!!!!!!<br /> Réjane
Répondre
R
<br /> Merci Rejane !<br /> Contente que mon colis soit bien arrive...<br /> Ton casier va etre superbe. j'ai vu l'avancee sur ton blog. Bravo !<br /> <br /> <br />
J
Très belle action que cette virade du coeur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jacqueline
Répondre
M
Comme Edith, j'aime beaucoup tes finitions, surtout celle de la boite metallique, on dirait des paillettes?<br /> bisous, Myriam
Répondre
<br /> Ce sont des paillettes ;0))...!!!<br /> <br /> <br />
P
Vraiment très joli ! et en plus pour une bonne action ! J'aime les finitions que tu as fait . Bises Edith
Répondre
A
bravo pour cette belle action<br /> gros bisous
Répondre