OUF...!

Publié le

Ouf... ENFIN terminée !

Rien ne m'énerve autant que lorsqu'on ne respecte pas ces engagements...
Une ronde où les filles bloquent les toiles, ne communiquent pas et après 6mois d'attente ou plus... renvoient les toiles sans les broder (bien contente déjà quand elles les renvoient...) Ca a le don de me taper sur les nerfs, mais bon...













Voici donc mon dernier motif sur une ronde internationale qui aurait du être terminée depuis très très longtemps déjà...


Un motif de chez "Gloria & Pat", Précious moment, que j'ai un peu retravaillé...

Pas trop mon truc comme thème, bien que je doive avouer que ces personnages sont très mignons.

Ce sera ma dernière participation à un round-robin... pour cause de RAS LE BOL ! :0(

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou rolande!<br /> j'espere que tu vas bien? <br /> a l'heure actuelle je suis dans le meme cas que toi <br /> toujours rien pas de nouvelles<br /> RAS LA BOL <br /> je suis vraiment décue de la tournure de la ronde.<br /> si tu pouvais m'en dire plus<br /> bisous
Répondre
D
Malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne croie.. Bizzz
Répondre
N
je comprend bien ton ras-le-bol vu que je suis sur la même ronde ;o)) et dans mon cas c'était une première participation - il est clair que ça fait peur de s'inscrire sur une nouvelle ronde. mais si un jour tu es partante pour une nouvelle ronde n'hésite pas à me contacter ;o)<br /> <br /> Nath (ronde des zinnias)
Répondre
Z
Je n'en ai jamais fait mais d'après ce que j'ai pu lire ça peut être génial avec une bonne équipe... ou très décevant !
Répondre
A
zen ma poule !!!!!!!! toujours pas evident ce genre de chose<br /> gros bisous
Répondre