Surprise !

Publié le








Eh oui, le facteur est encore passé avec une surprise pour moi....

Quelle joie de découvrir dans l'enveloppe toutes ces petites choses qui apportent tant de plaisir.

Cette fois-ci, c'est Réjane
qui m'a gâtée :0)

Regardez ce que j'ai trouvé !


Un joli coussinet aux rubans avec une grille et toutes les explications pour en faire un moi-même...
Et puis aussi un patron pour faire un petit chat coussinet. Vous pouvez en voir un fini sur le blog de Réjane(
http://ardennaise.over-blog.com/)


Le flash ne rend pas bien les couleurs qui sont celles de la photo précédente ;0)

Un grand merci Réjane et pleins de bisous !


Publié dans Pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, un grand bravo à Réjane<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
V
superbe!
Répondre
P
Super beau ce coussinet ! <br /> Tu peux venir quand tu veux manger la soupe ,ma porte sera toujours ouverte pour toi !!!<br /> Bises Edith
Répondre
R
<br /> Merci Edith, un jour peut-être... qui sait ?!<br /> <br /> <br />
R
Contente de savoir mon petit paquet arrivé à bon port<br /> <br /> Un conseil si tu réalises un coussin aux rubans il ne faut pas prendre de la toile en dessous de 7 points c'est impossible<br /> <br /> Je viens même d'en démarrer un sur de la toile 5,5 pour voir le rendu , evidement il faut adapter la largeur du ruban<br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> Réjane
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Réjane, un bon WE à toi aussi !<br /> Je prendrai tes conseils en considération quand nous ferons le coussinet au club.<br /> Je l'adore vraiment :0)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ton pique aiguilles
Répondre