V'la l'facteur...

Publié le










Ya surtout un gros paquet.... :0)

Qu'est-ce que ça peut bien être...???

Je n'attendais rien de spécial au courrier ...??!!!


On ouvre ?!
Tout d'abord un délicieux parfum de lavande vient titiller mes narines.... Huuummm j'adore.
Et puis une jolie enveloppe avec un gentil mot à l'intérieur.
C'est Danielle (
http://mamicoco.over-blog.fr) qui me gâte :0)))

Qu'y a-t-il de si bien enveloppé ???
Je suis très curieuse...

n très joli coussin brodé, rempli de lavande, une merveille, vraiment, que j'ai placé immédiatement dans mon armoire.


2 boites de thé,
j'aime bcp le thé et je suis une dingue de boites en tout genre... fer, bois, carton, ronde, petite, grande... Celles-ci me comblent de joie ;0)

t enfin un petit porte-clefs en pâte polymère, création de Pat que je ne connais pas, mais qui visblement fait de très jolies choses :0)


Un grand merci Danielle, tu m'as fait un énorme plaisir... tu n'imagines même pas.
Gros bisous à toi et peut-être à un de ces jours ...?!

Publié dans Pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai planté 10 pieds de laavande l'an passé a la montagne, dans l'espoir de faire d'aussi jolies choses qui embaument ; c'est sur que cela doi t etre agreable d'ouvrir un tel paquet<br /> j'ai bien noté que tu adore les boite de thé , de fois que j'en trouve de jolies bisous gigi /kizonette
Répondre
D
une poste efficace chez vous ¡<br /> bon dimanche<br /> merci d'être passée au venezuela<br /> dominique
Répondre
M
Superbe surprise en effet! Merci de l'avoir partagée avec nous!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile <br /> Et très bonne journée.
Répondre
M
eh! bien tu en as de la chance d'etre autant gatee!!! Bravo Mamicoco!<br /> bisous, Myriam
Répondre
C
Bravo à Danielle pour ces jolis cadeaux et merci de nous les avoir partagés virtuellement
Répondre