Pour Ruth

Publié le

Bon-appetit-Ruthi.jpg
Ruth et moi, nous nous sommes connues à travers un rêve.
Son fils Ido est un très bon ami d'enfance de mon fils David. Il faisait son service militaire, quand une nuit, il fit un rêve bizarre... il rêva que sa mère était très malade. Au réveil, il fut pourtant convaincu qu'en fait c'était à moi, la mère de son meilleur ami, que ce rêve faisait allusion. Il téléphona immédiatement à sa mère, lui raconta son rêve et la supplia de me contacter et de m'aider si besoin en était. C'est ainsi qu'un matin d'hiver, froid, pluvieux et triste, Ruth qui ne me connaissait pas, m'a téléphoné ...

undefined



















Nous sommes depuis amies.
 
 
 
 
J'ai toujours aimé le point de croix et ne sachant pas broder à l'époque, je m'étais achetée une carte postale représentant ce motif que j'ai reproduit pour Ruth. 
cuisine2.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article