Et de 2 !

Publié le

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je recommence petit à petit à reprendre goût aux petites xxx :0)

 

 

En voici la preuve...

 

 

 

Un deuxième tire-bouchon.

Ces motifs sont très agréables à broder et je prends bcp de plaisir à les faire :0)

 

 

Et les 2 modèles ensemble... ça commence à prendre tournure, non ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ! c'est qu'il t'en faut des tire bouchon pour ouvrir les bouteilles pour le mariage !<br /> Meci beaucoup ma petite Rolande pour ta proposition de contribution au casier d'imprimeur. Je compte travailler sur une grande toile sans decoupage, je n'aime pas travailler sur des petits bouts de toile. J'ai deja preparé ma toile. Je commencerai à broder début janvier<br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
R
c'est très joli , j'imagine déjà le résultat<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
M
Très très bonne nouvelle! Vive les tire-bouchons!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
super joli<br /> travail très fin<br /> félicitations
Répondre
A
youpi youpi de voir que tu refais des xxxxxxx<br /> gros bisous
Répondre