Petit coucou

Publié le par Rolande

A tou(te)s ceux et celles qui m'ont adresse de gentils messages pour prendre de mes nouvelles et/ou pour me souhaiter "bon anniversaire"... Un grand merci !

Je vais bien... ma vie a simplement pris un autre tournant qui ne passe plus par les petites xxx (ca reviendra peut-etre un jour), ni par les blogs (manque de temps et d'envie... ca aussi ca reviendra peut-etre un jour... ??!! :0)))

Gros bisous a tou(te)s !




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bjr je decouvre ce site peut etre me répondrez vous?,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Je veux bien vous repondre, mais.... a quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gros bisous des Ardennes ou il fait chaud<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une pensée pour toi et ta famille en cette date anniversaire de la shoah<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je te souhaite un très WE<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Réjane
Répondre
F
Bonjour Rolande,<br /> Je n'ai pas encore commencée "l'arbre à chaussures" car .... mais je vais me lancer bientôt.<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> <br /> Francesca
Répondre