Nouveau RR

Publié le

 

 

 

 

Ben oui, c'est vrai... J'adore ça, mais en ce moment, je n'ai pas grand chose à vous montrer.

Je ne sais pas... un petit creux, je n'arrive plus à m'y mettre :0(

 

J'ai juste fait cette toute petite broderie pour un nouveau RR qui démarre dans notre club de point de croix "friendstitch".

 

 

Au lieu de faire tourner une toile parmi nous, nous avons décidé sur une idéée de Mélanie, qu'à chaque réunion mensuelle, l'une d'entre nous choisissait un thème et découpait 9 carrés de toile aida qu'elle nous distribuait et nous brodions toutes pour elle. C'est le principe du "tous pour un...." ;0)))

 

Le sort a désignéGloria pour commencer cette ronde d'un nouveau genre.  Elle a choisi pour théme les fleurs. 

J'espère que mon passage à vide ne va pas durer trop longtemps ...??!!!

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir Rolande <br /> c'est très joli tout ce que tu fais, <br /> j'admire, j'aimerais mais je n'ai pas la patience , c'est dommage <br /> bisous de France
Répondre
M
bon week end a tous les amis et la porte de mon blog vous est grande ouverte...........A+ amicalement MICHEL
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Allez fait nous un bel article , moi j'aime lire tes articles car je ne peux pas voyager alors je compense comme je peux....je voyage autrement!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Des passages à vide, on en a toutes eu à un moment ou un autre : l'envie de faire quelque chose de ses 10 doigts : on commence des choses mais on ne les finit pas!!! Finalement, on prend un peu de recul et après, on revient plus motivée que jamais!!! En tous cas, la rose est très belle et merci pour le commentaire laissé sur mon blog il y a plus d'un mois maintenant (ben oui, passage à vide au niveau de mon blog!!!)<br /> A bientôt, <br /> Boutdeficelle
Répondre
C
Mélanie à eu une tres bonne idée. Mais apres comment faites vous pour reunir les morceaux ?<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre