RR Friendstitch

Publié le















Voici ma participation sur la toile de Myriam dont le thème est :
Les saisons.

Pour le printemps... une hirondelle,
Pour illustrer le proverbe "une hirondelle ne fait pas toujours le printemps" :0)


Pour l'été... Un soleil.
Il tape dur en ce moment en Israël... 39* à l'ombre !
Encore heureux qu'on a l'air conditionné partout  :0)

Pour l'automne... un écureil qui mange des glands

et enfin, pour l'hiver... un bonhomme de neige biensûr ;0))

Et le tout ensemble.... Ca donne ça !
Pas mal, non ??!!

Les 4 motifs, je les ai trouvés dans un livre de broderie de Donna Kooler's "555 Country Cross-Stitch Patterns" que j'utilise souvent pour des motifs petits et naifs.

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel super RR j'adore participer à des rondes donc si tu en organise une penses à moi<br /> merciet encore bravo
Répondre
<br /> Moi aussi, j'adorais faire des rondes, malheureusement les derniers RR auxquels j'ai participé m'ont bcp déçus... il y a tjs une participante qui fausse tout, alors j'ai décidé que<br /> je n'en ferai plus :0( <br /> <br /> Mais je te remercie de ta proposition... ;0)<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup Rolande!!! ca me plait beaucoup!<br /> bisous, Myriam
Répondre
B
Ahhh oui plus que pas mal, même!!!! Bravoooo c'est tout tout frais, tout çà!!!
Répondre
P
C'est bien ! moi j'aime les RR ,beaucoup de brodeuses ne savent même plus ce que c'est .<br /> Bises Edith
Répondre
R
<br /> Oui, c'est vrai... les RR se perdent (au sens propre comme au figuré).<br /> Mais c'est la faute à quelques brodeuses pas très respectueuses de leurs engagements et du travail d'autrui, qui ont fini par dégoûter les autres de participer à ces rondes pourtant bien<br /> sympathiques. Dommage !<br /> <br /> <br />