RR friendstitch

Publié le













et je manque d'énergie... mon blog et les xxx s'en ressentent;
le reste aussi d'ailleurs :0( !!!

Allez, on se ressaisit ;0)

Alors voilà, cette semaine,  j'ai fait un break pour l'alphabet hébreu et j'ai brodé qq "chut" qui devraient partir la semaine prochaine et j'ai fini le motif pour Debbie.
Son thème, les ustensiles de cuisine.

J'ai trouvé ce motif de cafetière original et très agréable à broder.
J'espère qu'elle l'aimera..??!!

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbe motif !
Répondre
C
geniale je ne connaissais pas du tout <br /> c'est tres joli
Répondre
V
wahou! trop sympa cette cafetière!
Répondre
M
c'est une broderie très originale ! elle me plait aussi beaucoup <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Superbe idée , tu as trouvé cette grille ou si c'est un free , c'est très original<br /> Chez moi la pluie vient d'arriver , marre!!!!<br /> Et toutes les copines qui ont trop chaud!!!<br /> Très bonne journée<br /> Réjane
Répondre