Toujours mes cactus,

Publié le

Mes cactus en mars 2007


Les mêmes... un an plus tard ;0))


Sous toutes les coutures... ;0))) !!!

Publié dans Mes cactus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A mon tour de te rendre visite et merci pour ton message.... <br /> <br /> oh la jolie collection.. chez nous, nous arrivons aussi à les faire pousser, Maman a une belle collection.. que j'aimerais visiter ce pays.. un jour peut être.. <br /> <br /> Je t'embrasse, bisous glacés...
Répondre
R
Tu as raison... surtout que les cactus demandent tres peu d'entretien et qu'ils donnent des fleurs magnifiques :0)
Répondre
D
Waou ça pousse bien chez toi dis donc !! Il faut que j'équipe mon p'tit balcon à mon tour ! Rien de tel qu'un peu de verdure ;-)<br /> Grosse bise @+
Répondre
R
Euuuh... Une fois par semaine.<br /> C'est beaucoup ???!!!<br /> N'oublie pas qu'il fait très, très chaud en Israël. On a des pointes à 36'.
Répondre
P
Ils ont beaucoup grossi .Tu as du beaucoup les arroser ; Bises Edith
Répondre