4 de plus ...

Publié le












Prêt(e)s pour la 3ème leçon d'hébreu ?
Alors en avant ...

Petit rappel :
l'hébreu se lit de droite à gauche :0) 

ט    tét comme Tavas (Paon)

י    youd comme yéled (yéladim au pluriel enfants)

כ    kaf comme Kadour (ballon)

ל    laméd comme lév (coeur)
On récapitule ?

ט    tet            ה                     א  Aleph                

י    ioud           ו    Vav                  ב  Bet

כ    kaf             ז  Zaïn                 ג  Guimel

ל    lamed        ח  Chét                 ד  Dalet

 

Publié dans Mes cadeaux brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en venant chez toi je me disais c'est fou ce qu'internet peut avoir de positif plus de fronitère ! c'est top !
Répondre
C
je te découvre via le blog antgrésan ,c'est vraiment superbe ce que tu fais
Répondre
R
Pas trop vite , c'est pas facile à retenir!!<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
L
merci pour ton com de bon anniversaire c'est gentil<br /> et oui août c'est chargé en anniversaire....toi aussi il me semble<br /> je découvre ton blog n'avait pas l'habitude de venir super et superbe broderie ici mais je ne comprends pas l'hébreu trop dur......<br /> bises<br /> line
Répondre
B
C'est fou comme ce qui peut te paraître évident, me paraît si chinois............ Merci!!!!!!
Répondre