RR sans frontière

Publié le

 

RR-oies.jpg

"Sans frontière"
Non seulement je me lance, mais en plus j'en suis la meneuse.
6 participantes du monde entier (Italie, Argentine, France, Belgique et Israël) et bien sûr mon amie Vivy.
Mon thème, les oies.
(Je ne l'ai toujours pas encadrée... Super-YES4.gif)

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Rolande! C'est Silvana. Est-ce que tu te souviens de moi? J'ai participé à cette ronde il y a quelques années. Je suis arrivée sur ton blog via celui de Viviane que je viens de découvrir aujourd'hui, par harard... mais je préfère croire que c'est le destin qui en a voulu ainsi ;-)
Répondre
R
<br /> Bonjour Silvana,<br /> Biensûr que je me souviens de toi !<br /> Ca me fait super plaisir que tu sois venue sur mon blog et que tu y aies laissé ce commentaire.<br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br />