C'est mon anniversaire !

Publié le


C’est mon anniversaire regardez ce que j’ai reçu des copines de mon club de xxx.
Un fold-out de Myriam

et un pique aiguille de Gloria qui avait été tirée au sort pour me faire mon cadeau d’anniv’


Le bouquet de fleurs est de la part de mes enfants. Ils me l’ont fait parvenir au travail avec une boite de chocolats... Une super surprise !

Publié dans Pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon anniversaire à toi <br /> je decouvre ton blog j'avais toujours l'ancien<br /> tu as eu un splendide bouquet de fleurs<br /> bisous
Répondre
P
Bon anniversaire !!!! <br /> Elle t'ont bien gâtée tes amies de friendstitch<br /> ainsi que tes enfants .Bises Edith<br /> <br /> :0066:
Répondre
P
Bon anniversaire !!! <br /> Je t'embrasse Edith <br /> :0066: :0057:
Répondre